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Les 6 meilleures voitures hybrides bon marché à acheter

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Aujourd’hui, il est de plus en plus pratique d’acheter une voiture hybride, car c’est une solution efficace pour réduire la consommation de carburant et la pollution.

Par rapport aux voitures électriques, les hybrides n’ont pas de limite d’autonomie et peuvent également bénéficier d’un certain nombre d’incitations importantes.

Les véhicules hybrides peuvent bénéficier d’incitations gouvernementales en fonction de leurs niveaux d’émissions, sans parler de la possibilité d’économiser sur l’assurance automobile, avec un large choix de modèles.

Jetons un coup d’œil à 6 voitures hybrides bon marché à acheter, avec une sélection de voitures sur le marché à un prix abordable.

Fiat Panda Hybrid (à partir de 13 900 €)


Annoncée comme la voiture hybride la moins chère du marché, la Fiat Panda Hybrid est équipée de la technologie mild hybrid, avec un moteur à combustion interne à trois cylindres et un moteur électrique pour récupérer l’énergie.

Globalement, la voiture a une puissance de 70 ch, des émissions de CO2 de 89 g/km et une consommation en cycle combiné de 3,9 l/100 km.

La petite berline de la marque italienne est homologuée à la norme Euro 6D Final, peut atteindre 164 km/h et accélérer de 0 à 100 km/h en 13,9 secondes.

L’équipement de série est minimal, mais il est possible de personnaliser le véhicule avec une foule d’options et d’accessoires, tandis que l’habitabilité est appréciable et est vraiment pratique et maniable.

Lancia Ypsilon Hybrid (à partir de 14 750 €)


Une voiture hybride économique est la Lancia Ypsilon Hybrid, équipée de la technologie hybride douce pour réduire la consommation de carburant et les émissions.

La voiture est équipée d’un moteur 3 cylindres de 70 ch, assisté d’une batterie de 0,13 kWh pour la récupération d’énergie, une option qui réduit les émissions de CO2 à 92 g/Km et la consommation à 4 l/100 km en cycle mixte.

C’est une citadine facile à manier et à conduire, qui ne pèse que 1 050 kg et mesure 384 cm de long.

L’intérieur est soigné et élégant, avec des vitres teintées de série et une direction assistée avec fonction City, un siège réglable en hauteur, une aide au démarrage en côte et une connectivité Bluetooth pour le smartphone.

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Suzuki Ignis Hybrid (à partir de 16 500 €)


Une voiture hybride économique pour la mobilité urbaine est la Suzuki Ignis Hybrid, un hatchback compact de 3,7 mètres polyvalent et confortable pour quatre personnes.

La petite voiture japonaise offre une consommation de 3,9 l/100 km en cycle mixte, avec des émissions de dioxyde de carbone de 89 g/km et une vitesse maximale de 165 km/h.

À l’intérieur, on trouve un système multimédia avec écran tactile, compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, et il est également disponible avec une transmission automatique et une transmission intégrale AllGrip.

Il y a aussi le régulateur de vitesse, l’aide au démarrage en côte, l’alerte de franchissement de ligne et la surveillance de la fatigue contre la somnolence.

Elle n’est pas couverte par l’Ecobonus Auto 2020/21, mais la Fiat 500 Hybrid est l’une des meilleures propositions du secteur, surtout pour ceux qui veulent acheter une voiture hybride à bas prix.

À moins de 20 000 euros, la petite voiture de Fiat offre une technologie hybride douce, avec une puissance de 70 ch et une vitesse de pointe de 167 km/h.

La consommation en cycle moyen est de 3,9 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 88 g/Km et une récupération d’énergie via une batterie de 0,13 kWh.

Cette solution permet de réduire la consommation de carburant de 20 % par rapport aux modèles classiques, la 500 restant pratique dans le trafic et facile à conduire en ville, avec un habitacle confortable et bien insonorisé.

Toyota Yaris Hybrid (à partir de 22 000 €)


Construite avec une technologie entièrement hybride, la Toyota Yaris Hybrid est l’une des voitures hybrides les moins chères du segment des bicorps 5 places.

La bicorps japonaise présente un design moderne et original, une longueur d’un peu moins de 4 mètres et un volume de coffre de 286 litres.

Le moteur 1.5 Hybrid développe 116 ch, ce qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 175 km/h et d’accélérer de 0 à 100 km/h en 9,7 secondes.

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La Yaris Hybrid offre une consommation en cycle combiné de 2,9 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 64 g/km, ainsi que la climatisation automatique et le nouveau système d’infodivertissement Toyota Touch avec écran tactile de 7 pouces.

Honda Jazz Hybrid (à partir de 22 500 €)


La nouvelle Honda Jazz Hybrid est un hatchback spacieux et agile, doté d’une gamme complète d’équipements de série et d’un excellent niveau de sécurité active et passive, avec 5 étoiles aux tests Euro NCAP.

La voiture intègre une technologie entièrement hybride, avec 97 ch et la possibilité de se déplacer en ville à faible vitesse en mode 100% électrique, sans aucune émission.

La consommation de 3,7 l/100 km en cycle mixte est l’une des meilleures de sa catégorie, avec des émissions de CO2 de 84 g/Km, une vitesse maximale de 175 km/h et un sprint de 0 à 100 km/h en 9,4 secondes environ.

Les caractéristiques comprennent un système multimédia de 9 pouces, prêt pour Android Auto et Apple CarPlay, un régulateur de vitesse adaptatif et le maintien de la trajectoire.

Kia Niro Hybrid (à partir de 26 750 €)


Pour moins de 27 000 euros, vous pouvez acheter le SUV Kia Niro Hybrid, un tout-terrain compact doté d’une technologie entièrement hybride, d’un grand coffre de 436 litres et d’une homologation pour cinq places.

Le moteur de 141 ch offre une faible consommation de carburant de 3,4 l/100 km en cycle combiné, avec des émissions de dioxyde de carbone de 79 g/Km et une vitesse maximale de 164 Km/h.

Le système multimédia est innovant et complet, avec divers systèmes d’aide à la conduite tels que la détection de la fatigue du conducteur et le régulateur de vitesse intelligent.

Il existe également la version hybride rechargeable, dont le prix est légèrement supérieur à 38 000 euros, qui permet de réduire la consommation de carburant à 1,3 l/100 km et les émissions de CO2 à seulement 29 g/km.

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